Auteur / Message

Conseil demandé par l'assemblée unie des preneurs de paris

Grolhund, officier
Inconnu

Répondre en citant
MessagePosté le: 27 11 06 19:01:56     Sujet du message: Conseil demandé par l'assemblée unie des preneurs de paris

L'assemblée unie des preneurs de paris se regroupe en ces jours.
Elle observe, dicte, propose et organise en son sein.
Elle demande aussi la tenue d'un conseil entre elle-même et les principaux membres éminents de la course en stade.

Elle convoque ainsi, qui pourront s'exprimer :
Moine Kaï, Mirel, Dexter, Algrund, Askywhale, Bardiel, Gorgameth, Flying_Chicken et Waylander.

Avant de faire des propositions, l'assemblée demande si d'autres ont à faire valoir position, si certains renoncent à parler ou veulent se faire représenter.
Dreanen

Répondre en citant
MessagePosté le: 27 11 06 20:39:21     Sujet du message:

Par sa possession d'une piste, les multiples participations de ses coureurs et des fonds originellement récoltés sur des paris importants et fructueux : l'écurie Dreanen réclame le droit d'être représentée à l'assemblée unie des prenneurs de paris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hasjarl

Répondre en citant
MessagePosté le: 27 11 06 20:58:42     Sujet du message:

de par ma position de ... euh ... je cherche ... de parieur invétéré ca marche ? même une petite place au fond de la salle juste pour écouter les débats ca m'intéresse Very Happy

ps : Dreanen les parieurs te renient, tu ne suis même pas la Règle d'Or que je t'ai enseignée Et tien!
dexter

Répondre en citant
MessagePosté le: 27 11 06 21:22:11     Sujet du message:

Ce sera avec grand plaisir que je m'assierai auprès de si respectables directeurs d'écuries...
Flying_Chicken

Répondre en citant
MessagePosté le: 27 11 06 21:59:19     Sujet du message:

Je tiendrai également mon siège lors de ce conseil
algrund

Répondre en citant
MessagePosté le: 27 11 06 22:38:51     Sujet du message:

Je viendrais au conseil avec grand plaisir Smile
Gorgameth

Répondre en citant
MessagePosté le: 28 11 06 02:38:36     Sujet du message:

De même pour moi, j'y suis invité, j'y serai.
Moine Kaï

Répondre en citant
MessagePosté le: 28 11 06 14:13:12     Sujet du message:

là ! Very Happy

Répondre en citant
MessagePosté le: 28 11 06 18:41:04     Sujet du message:

Sieurs Dreaden ou Hasjarl, vous serez accepté et bénéficierez d'une voix dans le cas où il y aurait un désistement en faveur de l'un ou l'autre, ou bien si 5/9 de vos confrères venaient a réclamer votre présence, dans les 20 prochaines heures.
(edit à 17h46, 17h54)

Cliquer sur la choppe en haut pour s'inscrire au groupe correspondant à ce forum. Ne s'y inscrire que si autorisé. (ensuite attendre quelques heures la validation)
Gorgameth

Répondre en citant
MessagePosté le: 29 11 06 16:01:03     Sujet du message:

Grolhund, officier a écrit:
dans le cas où il y aurait un désistement en faveur de l'un ou l'autre

Qu'arrivera-t-il si, sur les 9 invités, tous ne viennent pas s'inscrire? Et combien de temps allons nous attendre pour l'inscription de tous?
Waylander

Répondre en citant
MessagePosté le: 29 11 06 21:16:58     Sujet du message:

Mes amis

C'est avec un immense honneur que je me joins à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
askywhale
G.O.

Répondre en citant
MessagePosté le: 10 12 06 19:26:14     Sujet du message:

[b]Le déroulement (pour mieux comprendre) :
[/b]
Les preneurs de paris sont quelques centaines, réunis en plusiers groupements issus de guildes existantes, afin de pouvoir attirer les parieurs sur les achalandages, les places, les forums, dans les diverses cités où se situent les courses (toutes près de Caladrone, voir Le Chaudron Magique).

Quelques dizaines (centaines ?) de milliers de pièces d'or de toutes monnaies s'échangent alors chaque course (ce qui est beaucoup, une pièce étant la valeur d'un petit char, d'un chien ou d'un chapeau, par exemple). Les regroupements de preneurs de paris ont déjà lieu souvent, pour fixer les cotes et quelque fois assurer les gains de parieurs chanceux.

Ils influencent un peu les locaux pour aider à l'organisation des courses, attirent des spectateurs, etc.

Ils font des propositions, après concertation, par l'intermédiaires d'officiers qui apportent les messages aux membres du conseil réuni et se mettent à dispositions aussi pour recevoir les réponses.

Les négotiations sont possibles sur tout, les possesseurs de pistes, et les propriétaires, étant tout de même en position de force s'ils sont regroupés, mais possiblement à la merci de représailles (boycot, refus de prise de paris...) en cas de conflit.

Au bout de quelques semaines, quand les questions essentielles seront traitée, le conseil sera dissout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
dexter

Répondre en citant
MessagePosté le: 02 01 09 13:16:17     Sujet du message:

Devant le départ imminent de l'un de nos plus fervent directeur d'écurie, je sollicite la réouverture du grand conseil auprès des instances dirigeantes.

J'aimerai aborder les points suivants visant à limiter les explosions exponentielles de certains patrons d'écuries avides de gains et de succès. (oui oui ca va, on m'a reconnu Smile )

1 / La limitation à un certain nombre de coureurs maximum par équipe à définir ensemble. ( une quarantaine me semblait pas mal)

2 / La limitation à 2 pistes par écurie.

3 / L'impossibilité de doper ses coureurs la course suivant une victoire avec un coureur dopé.

4 / une grande campagne publicitaire et de lobbying de tous nos membres est incontournable pour la survie de la ligue.

D'autres points seront sans nul doute à l'ordre du jour si ce conseil à lieu.

Je me plie à vos désirs, mon maître...
G.O.

Répondre en citant
MessagePosté le: 02 01 09 15:25:23     Sujet du message:

Un second conseil peu avoir lieu avec les 7 premiers propriétaires.

Il sera ouvert pour chacun dans quelques jours, alors
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures